fbpx
Sexe anal pour les conseils pour débutants

6 conseils sexuels sur le sexe anal pour les débutants

Ça fait mal seulement si tout est faux. Beaucoup de femmes apprécient le sexe anal et l’expérience de l’orgasme. Si vous commencez lentement et avec précaution, avec de petits objets – comme des doigts et des jouets sexuels, passez progressivement à ceux qui sont peu plus nombreux, et utilisez un lubrifiant spécial, et vous serez excité et vous n’aurez pas peur, confus et rétrécir, cela ne fera pas mal.

Bien sûr, le fait que votre partenaire souhaite inclure cette espèce de sexe dans votre menu intime aujourd’hui, ne devrait pas être une surprise pour vous. S’il le veut – laissez-le avertir à l’avance afin que vous puissiez vous préparer: libérez les intestins et gardez l’hygiène personnelle. Sinon, en plus du côté esthétique de la question, le sphincter ne sera pas si élastique, et cela peut vraiment provoquer une douleur.

Il devrait être prévu

Presque toutes les “lignes directrices” pour le sexe agit pour nous “éteindre la tête” et se livrer au sexe rampant. Tout cela, bien sûr, merveilleux. Une seule nuance: le sexe anal – le seul où vous devez allumer la tête! Plus précisément, dans la préparation de lui, puis vous remarquerez quel plaisir peut donner le fruit le plus défendu que vous pensiez même à!

Le seul et le plus important de la préparation du sexe anal se lit comme suit: générique cialis il n’est jamais, en aucune circonstance, n’est ni accidentel ni spontané. En ce sens, il doit être prêt à éviter les erreurs amères: sensations désagréables, barrières psychologiques, maladies.

Sexe anal – pas pour silencieux

Communication avec le partenaire – facteur clé pour ceux qui ont décidé d’essayer le sexe anal. Le seul moyen de comprendre que tout se passe selon le plan est d’être absolument honnête les uns avec les autres, et aussi d’avertir lorsque vous vous sentez inconfort ou de changer d’avis pour faire “ça” maintenant. Oui, cela se produit également, donc en aucun cas ne fait pas taire de vos désirs! En fin de compte, le sexe contre ne fera jamais du plaisir.

Si quelque chose ne vous convient pas, vous avez peur ou blessé – arrêtez cet événement. Non, vous n’êtes pas obligé d’un homme, même s’il y a cinq minutes, vous vouliez passionnément de vous engager avec lui sexe anal. Refus, il survivra et vous pouvez accorder le meilleur moment.

Préservatif – Accessoire obligatoire

Oui, grossesse et sexe anal – concepts non invalidants. Néanmoins, vous aurez besoin de préservatifs! Parce qu’ils sont protégés non seulement de la grossesse, mais aussi des infections. Dans cette situation, ils sont encore plus plus plus que dans le sexe habituel. Premièrement, le risque d’infections est plus élevé et doit être protégé d’eux. Deuxièmement, et si vous voulez passer au contact vaginal? Il suffira de changer le préservatif au nouveau – et vous êtes prêt à continuer.

Ne pas oublier la lubrification

Vous n’avez pas besoin de refaire avec elle non plus, mais un peu de lubrifiant spécial sur la base aquatique ou silicone, appliqué à l’anus (pas dans l’intestinal!), prévenir les pauses, réduire le risque de douleur et augmenter le plaisir.

Si vous avez peur que cela ne soit blessé – appliquez uniquement des analgésiques spéciaux pour le sexe anal. Les lubrifiants réduisent la douleur et l’anesthésiques – sensibilité. Si la peau est engourdie, vous ne pouvez pas ressentir quelque chose qui se passe quelque chose qui ne va pas et clignote des blessures graves anus.

Utiliser le pétrole, la crème pour enfants et d’autres substances grasses ne sont pas recommandés: les préservatifs de latex sont déchirés, ils absorbent rapidement et cessent d’agir, et la sensation grasse sur la peau n’est pas agréable.

Être successivement

N’essayez pas de le faire à la première tentative. Surtout si vous n’êtes pas pleinement confiant dans votre désir de vous engager dans le sexe anal. Pour commencer, allumez votre menu standard sur vos doigts et une langue: laissez l’homme d’abord caresser l’entrée arrière des doigts (de préférence en lubrification) ou vous emmener du plaisir oral. Cela aidera à se détendre et à apprendre à faire confiance au partenaire.

N’oubliez pas le clitoris

Seul ou avec un partenaire stimule le clitoris: cela aidera également à se détendre et à obtenir le plaisir maximum.